Conditions générales de vente

Art 1 - Introduction :

Toutes nos ventes sont soumises à nos conditions générales, qu’elles soient effectuées via notre site marchand ou notre catalogue.
Toute commande passée par un acheteur via nos canaux de distributions en accepte sa réglementation, sans restriction ni réserve.

Art 2 - Le contrat de commande :

L’acheteur a la possibilité de passer ses commandes via note site internet. La commande sur notre site ne sera acceptée que si l’acheteur s’est correctement identifié. Notre base de données donne la possibilité à l’acheteur de connaître les caractéristiques essentielles de l’article qu’il souhaite commander.
Les photos ne sont pas contractuelles et n’engagent en aucun cas notre société..
Les offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Lorsque qu’un client a enregistré sa commande, il accepte l’ensemble des conditions générales sans aucune réserve tant sur le prix, produit, etc.
Toutes les données contractuelles sont enregistrées sur les serveurs de KM.haircare et peuvent être consultées par le client après connexion avec ses codes d’accès.

Art 3 - Prix :

Tous les prix en vigueur sont ceux qui seront conclus au moment du passage de la commande. Ces prix sont exprimés TVAC dans tout le site.
Le prix du transport est en plus de celui du produit et est clairement notifié lors de votre commande en ligne. L’acquéreur choisira celui qui lui conviendra le mieux dans la liste proposée.

Art 4 - Paiement :

Lorsque vous validez votre commande, vous pourrez choisir plusieurs méthodes de paiement en ligne et toutes sont entièrement sécurisées et cryptées par Mollie. Aucune donnée ne transitant par notre site.
Comme indiqué sur notre site, les produits ne seront expédiés qu’après réception du paiement sur notre compte.
Sauf avis contraire de notre part, tous les articles achetés sont payables dans leur intégralité avant l’expédition.
Nous nous réservons le droit d’annuler ou de suspendre une commande ou livraison en cas de retard de paiement et sans aucun préavis.

Art 5 - Livraison :

Les colis sont stockés dans nos locaux et sont expédiés tous les jours sur le Belux.
Soit en express 72H00 Bans le Belux, soit en 3 à 5 jours ouvrables par la poste belge.
Tous les colis qui quittent notre entrepôt sont vérifiés et en bon état.
Il appartient au client, lors de la réception de son colis, d’émettre des réserves si celui-ci n’est pas conforme ou a été endommagé. Pour cela il doit envoyer une plainte en recommandé chez le transporteur dans les 8 jours à dater de la réception.
En aucun cas nous ne pourrons être tenu responsables de retards éventuels ou de destruction du matériel pendant le transport.

Art 6 - Retour marchandise :

Le retour de marchandise n’est valable qu’en cas d’erreur due à notre service expédition. Nous assumerons alors tous les frais de retour et de réexpédition du produit commandé.

Art - 7 Responsabilité :

Nous avons, que ce soit dans le processus de commande, de livraison ou autres qu’une obligation de moyen. Notre responsabilité ne pourrait être engagée suite aux problèmes rencontrés sur le réseau internet, rupture de service, présence de virus.
Les commandes seront expédiées par le transporteur que vous aurez choisi ou qui vous sera proposé et nous ne pourrons être tenu responsables du retard de ceux-ci.
Tout risque lié au produit vous sera transféré à partir de la livraison, à partir du moment où le risque vous est transféré, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de destruction du Produit.

Art - 8 Protection des données :

Pour plus d’information, veuillez consulter notre page sur protection des données personnelles, qui fait partie intégrante de nos conditions générales.

Art – 11 Loi applicable et compétence :

Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part la KM.haircare - Rue de Stassart, 121 - 1050 Ixelles (Belgique) N° de TVA intracommunautaire BE0824.286.105 ayant le site km-haircare.be et d’autres part le client acquéreur.

Toutes les conditions sont soumises à la loi belge et en cas de litige c’est le droit belge qui est d’application et seuls les tribunaux de Namur en Belgique sont compétents.